main-1281472

0

Au début, j'étais un peu sceptique ... J'ai 35 et un artiste professionnel, mais avait besoin d'un nouveau sac à dos lorsque j'ai décidé de marcher / trajet au travail en vélo. J'ai eu peur ce serait trop look \C'est girly sans regarder une ineptie, de couleur orange vif dot doublure et la broderie sur le dos. Mon Mac Book se loge parfaitement dans la poche de l'ordinateur portable et il ya place pour épargner à l'intérieur pour les cordons d'alimentation, mon carnet de croquis, mon petit sac à main, appareil photo numérique et une veste! J'aime la poche isotherme pour mon déjeuner ... Pourquoi personne n'a pensé à cela avant? étonnamment sac génial et je ne me sens pas comme un étudiant d'université ou trop Frumpy / ringard comme la plupart des sacs pour ordinateur portable regarder. Merci pour votre livraison rapide étonnante, aussi ... Je l'ai commandée à 6pm le dimanche et j'ai été étonnée de le voir à ma porte quand je rentre du travail le mardi, en particulier avec la livraison gratuite. Utilisé pour la première fois aujourd'hui sur mes 3 déplacements à vélo mile, et il est aussi agréable à porter car il est mignon.

Sac a main en cuir:main-1281472

Style main-1281472

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive: