cuir-1281930

0

Grande-Bag - J'aime vraiment mon sac Puma. Je l'ai acheté parce que je suis actuellement stagiaire dans un cabinet de médecin et un étudiant. J'avais besoin d'un sac que j'ai pu effectuer dans le bureau et look professionnel avec, mais aussi celle qui serait suffisamment souple pour tenir un peu cahiers pour la classe et, bien s?r, élégant. J'ai re?u tous les trois ans et plus avec cet achat. Non seulement la valise arrivée en un temps record, il s'adapte à tous mes besoins. C'est certainement un peu plus grand que ce que j'attendais, mais il a une belle forme et détient tous mes biens à merveille. En outre, j'ai obtenu des charges de compliments parce qu'il est tellement élégant, j'ai le tout en noir, sac en cuir avec le tigre et le logo de Puma dans le coin avant de l'or. Il est parfait pour tout. Je suis très satisfait de mon achat. Il peut être un peu trop grand pour une courte fille, mais je suis sur 5'8 et c'est très bien.

Sac a main en cuir:cuir-1281930

Style cuir-1281930

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive: