main-1281939

0

Hurley (le jaune et le blanc), c'est un grand sac de toilette! Je suis allé en voyage et j'ai été en mesure de mettre toutes mes affaires dedans! A l'intérieur il ya peu élastique des boucles de remettre les choses comme les gouttes ophtalmiques, petites bouteilles de shampooing, petite bouteille rince-bouche, et aussi quelques bouteilles de vernis à ongles, rouge à lèvres, etc s'intègrent parfaitement dans là si elle ne roule pas dans l'intérieur! J'ai également été en mesure d'ajustement des choses comme un paquet de mouchoirs, essuie-mains, mon maquillage, brosse à dents (je utiliser l'un et à piles qui correspondent là très bien aussi), ainsi que quelques autres fournitures dont j'avais besoin. J'ai également été en mesure de mettre deux brosses grande dans la partie supérieure, où le miroir est, et puis j'ai mis dans mon sac que les bagages. J'utilise ce sac, si je vais sur un voyage court ou long, il est grand! J'ai obtenu le blanc et le jaune un, ce qui est bien, et si quelque chose déversements sur lui, il est facile à nettoyer, aussi! Logohoo était trop grande avec l'obtenir pour moi vite!

Sac a main en cuir:main-1281939

Style main-1281939

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive: