cuir-1281696

0

J'ai vraiment, vraiment aimer cette bourse. Ce n'est pas seulement mignon, mais il est très fonctionnel. Mes préférés sont les éléments en cuir souple (qui semble tenir très bien), les poches à l'avant (pour le téléphone portable et rouge à lèvres), et les fermoirs magnétiques (simple et s?r). Il est la taille idéale pour moi, et la poche unique à l'intérieur est également pratique. La surprise inattendue est la grande partie arrière à fermeture à glissière de la bourse. Ceci est idéal pour des feuilles de papier et des enveloppes que je glisse jusqu'à ce que je peux les déposée. Cela évite le problème de papiers déchiquetés obtenir dans la poche très utilisé principal de la bourse. La seule chose que je changerais, c'est que je préférerais une plus longue sangle de sorte qu'il pouvait se reposer près de la mi-hop plut?t que juste au-dessus. Il fournit des options de réglage de la longueur, mais pas tant que ?a. Ma dernière observation est qu'il est léger, ce qui est inhabituel pour les sacs à main en cuir. Grande acheter.

Sac a main en cuir:cuir-1281696

Style cuir-1281696

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive: