main-1282336

0

Qu'est-ce qu'un fourre-tout génial! J'ai acheté ce particulier comme un fourre-tout Voyage / sac à main pour l'automne / hiver. Il fonctionne très bien car il a un intérieur divisé en compartiments à fermeture à glissière et un endroit pratique peu de mon téléphone portable. Je suis petit encadré \, petit parapluie, et a encore de la place à revendre. J'ai pris ce fourre-tout sur plusieurs week-ends de suite où nous nous promenions un peu, et il était à l'aise sur mon épaule toute la journée. Le fond plat est agréable de sorte que le sac se tiendra vers le haut bien sur une surface plane qui facilite la recherche à l'intérieur pour les choses rapidement (comme mon appareil photo). J'aime le mélange de daim noir et de brun et de lanières de cuir brun. Il va avec tout cet automne. L'intérieur est un bronzage neutre / Brown, encore un plus à mon avis. Je n'aime pas quand un sac a un intérieur à motifs si le sac n'est pas fermé zip. Ce sac a une fermeture bouton pression magnétique qui tient très bien fermé. Dans l'ensemble, un sac fourre-tout excellent, pas de négatifs que ce soit.

Sac a main en cuir:main-1282336

Style main-1282336

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive: