a-1282275

0

Il s'agit de la bourse de fossiles que j'ai attendu, pendant une longue période. J'aime tous les compartiments, 3 poches à fermeture à glissière au milieu pour le portefeuille de cas pilule, téléphone portable, le maquillage, crème pour les mains, etc Ensuite, chaque côté poignée s'enclenche a magnétiques où vous pouvez ajouter des gants, des clés, des reçus pour les commandes de dernière minute. Ce sac a des poches de chaque côté pour plus d'articles. Cette vaut bien le prix. J'ai également l'intention d'acheter la couleur tan. Je suis très heureux de cette bourse et j'aime la politique de retour Logohoo. Vous avez vraiment rien à perdre. Logohoo a le meilleur service à la clientèle! Merci encore!

Sac a main en cuir:a-1282275

Style a-1282275

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive: