main-1282325

0

Timbuk2 petite sacoche - Timbuk2 fait un excellent sac à bandoulière. Il détient darn près tout ce que vous pouvez penser et puis certains. J'ai eu le cuivre / orange / cuivré petit sac à la fois pour ses couleurs vives (hey, j'ai tendance à oublier choses qui se fond dans l'arrière-plan) et un usage utilitaire. Je dois transporter beaucoup de choses pour aller au travail, mais je ne voulais pas un sac à dos volumineux. J'ai été en utilisant un sac à provisions réutilisables, mais ils continuent de déchirure. J'ai donc cherché et trouvé sacs de messagerie Timbuk2. Il dispose d'un compartiment spacieux intérieur (pour un carnet de rendez-et quelques autres trucs), avec plusieurs poches pour des choses comme le téléphone portable et de lunettes de lecture. Hey qui fonctionne pour moi.

Sac a main en cuir:main-1282325

Style main-1282325

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive: